American Truck Simulator - WIP : Bêta ouverte de la mise à jour 1.37
■ Posté le 27/02/2020 par Mel85 dans ATS ■
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, SCS Software nous annonce la sortie de la bêta publique de la version 1.37 d'American Truck Simulator.
Comme annoncé récemment, l'ajout du FMOD constitue la fonctionnalité majeure de cette mise à jour. Etant donné que les sons d'environnement seront ajoutés progressivement, tout n'est pas encore disponible. De plus, quelques autres ajouts font leur apparition telles que la possibilité d'ouvrir les vitres du camion ou encore les citernes alimentaires. L'article étant bien assez long, je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous laisse découvrir l'article officiel. Bonne journée
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ARTICLE OFFICIEL (TRADUCTION)
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Nous adorons vous apporter de nouvelles mises à jour de jeu, surtout lorsqu'elles contiennent des fonctionnalités intéressantes que vous demandez depuis longtemps. Et nous apprécions vraiment toute l'aide que notre fantastique communauté apporte en testant chaque nouvelle mise à jour pendant la phase de bêta ouverte. Aujourd'hui, nous aimerions vous inviter à nous aider à finaliser les fonctionnalités qui seront intégrées dans American Truck Simulator lors de la prochaine mise à jour. Veuillez lire ce qui suit, et si vous aimez vivre sur le fil du rasoir, préparez-vous à rejoindre la bêta ouverte de la mise à jour 1.37.
Alors, qu'apporte-t-elle, vous demandez-vous ? Commençons par l'élément principal de la liste : un nouveau moteur son ! Comme vous l'avez procablement lu dans notre première présentation de ce développement (si ce n'est pas le cas, vous pouvez le retrouver ici), il s'agit de la première phase prévue pour apporter de nouveaux et meilleurs sons dans nos jeux. Avec la mise à jour 1.37, nous redéfinissons radicalement la façon dont nous mixons les sons des véhicules et de l'environnement. Nous passons de deux ensembles de sons distincts pour l'intérieur et l'extérieur du camion à un nouveau système basé sur un ensemble d'effets spéciaux unifiés avec divers filtres et effets appliqués lors de la composition finale.
Le résultat final semble déjà fantastique à nos oreilles, et nous ne faisons que commencer. Nous attendons avec impatience vos retours ! Vous pouvez également vous attendre à de nouveaux sons pour la plupart des IA (y compris les trains) et à un véritable effet Doppler, premiers fruits de l'intégration de la bibliothèque des sons du FMOD. Veuillez noter que tous ces nouveaux sons peuvent encore être soumis à des modifications en fonction des retours que nous devons d'abord recueillir.
Pour profiter de la nouvelle approche du mixage sonore, nous sommes heureux de vous offrir une nouvelle fonctionnalité que nous avons déjà discrètement dévoilée ici. L'aviez-vous repérée ? Vous pouvez enfin ouvrir les vitres de votre camion ! Certains peuvent la considérer comme un gadget, mais beaucoup d'entre-vous nous interpellent depuis des années pour nous demander d'ajouter cette fonctionnalité. Vous pouvez maintenant profiter du spectre des niveaux sonores entre une cabine bien isolée avec les vitres fermées et le grondement du trafic venant de l'extérieur lorsque vous abaissez complètement les vitres. Essayez-le, surtout aux heures de pointe sur la route ou dans un grand carrefour.
Revenons à l'essentiel, votre aide ! Nous publions cette bêta ouverte aujourd'hui en pensant aux moddeurs de sons. Les changements sont radicaux de leur point de vue, car ils devront réapprendre un grand nombre de techniques utilisées. Nous apprécions le dévouement et la passion de nos communautés de moddeurs et nous attendons d'eux qu'ils soient capables de relever à nouveau la barre, à mesure qu'ils se familiarisent avec la nouvelle façon d'implémenter des sons dans le jeu.
Nous publions la bêta ouverte dès à présent car nous attendons avec impatience de recevoir vos commentaires et critiques constructives afin de pouvoir intervenir là où c'est nécessaire. Comme nos programmeurs et responsables SFX ont déjà investi énormément de temps dans cette fonctionnalité, nous comprenons qu'il y a encore beaucoup de travail à faire. Si vous voulez en savoir plus et nous aider dans cette tâche, veuillez visiter le wiki de modding dédié à ce lien. Plus d'informations y seront ajoutées au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Un autre ajout que vous avez peut-être remarqué dans un récent teaser sur les réseaux sociaux est le "mode piéton". Notre univers de jeu n'est en principe pas conçu pour l'exploration à pied, mais nous pensons que les fans de camions pourraient apprécier une nouvelle perspective plus proche pour vous leurs machines préférées et apprécier leur aspect impressionnant. Se rapprocher peut aussi être utile pour personnaliser son véhicule et faire corresponde les couleurs des jantes avec la peinture de la cabine. Nous voici donc avec un petit bonus pour la 1.37, une façon alternative de contrôler la caméra dans le concessionnaire du jeu et le navigateur des véhicules. Nous avons dû redessiner un peu la zone du "garage" pour faire plus de place et de passage pour les caméras, nous espérons que vous l'apprécierez.
Vous avez encore faim ? Alors préparez-vous à recevoir des vivres ! Et nous parlons littéralement de citernes alimentaires, puisqu'avec cette mise à jour, un nouveau type de remorques devient disponible à l'achat et à la personnalisation. Ces beautés ont été très demandées depuis un certain temps, et nous sommes donc heureux et fiers de pouvoir les apporter à vous, notre #BestCommunityEver !
Enfin et pas des moindres, pour les possesseurs du DLC Steering Creations Pack, nous sommes sur le point d'élargir le contenu du DLC avec un lot supplémentaire de volants. Ils ne sont pas encore tous prêts, mais nos artistes 3D sont en train de les terminer et nous prévoyons de les ajouter par étapes lors de la bêta ouverte.
Jetons un coup d'œil à la liste complète des nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 1.37 d'American Truck Simulator :
VEHICULES :
FONCTIONNALITE :
TOBII EYE TRACKING :
MODS :
Profitez donc de tous les nouveaux ajouts, mais n'oubliez pas : il s'agit seulement d'une version bêta ouverte et non une version publique stable. Vous risquez donc de rencontrer des bugs, des instabilités, et des anomalies ou des crashs. Ce serait tout à fait normal si vous préférez attendre la version finale. Mais si vous souhaitez nous aider à aller plus vite, nous apprécierons tous vos retours sur notre forum et vos rapports de bugs dans cette section.
Veuillez consulter notre wiki de modding pour obtenir des détails concernant les mods du jeu.
Si vous souhaitez participer à la bêta ouverte, vous pouvez trouver cette version dans la branche public_beta dans Steam. La méthode pour y accéder est la suivante : Client Steam > Bibliothèque > Clic droit sur American Truck Simulator > Propriétés > Onglet Bêtas > public_beta - 1.37 public beta. Aucun mot de passe n'est requis.
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